Expédition :
La totalité de nos articles sont expédiés en moins de 48h. (sauf week-end et jours fériés)
Temps de livraison :
Notre délai de livraison moyen est compris entre 2 et 5 jours ouvrés après expédition. (48/72h en général selon le site de la Poste, hors week-end et jours fériés)
Nous envoyons tous nos articles en lettre suivie ainsi qu'en Colissimo selon la taille et le poids de votre commande.
Le délai affiché sur le choix de livraison ne tient pas compte du délai d'expédition de 24h/48h.
Numéro de suivi :
Dès que votre commande est prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi consultable dans les 24/48h sur le site de La Poste.
Vous pouvez également créer un compte en vous rendant sur ce lien -> Créer un compte puis en cliquant sur "Créer un compte", utilisez la même adresse mail que lors de votre commande et vous aurez accès à toutes vos informations y compris votre numéro de suivi colis.
Frais de livraison :
Pour la France :
- Livraison Rapide Standard Offerte : 0,00€
- Livraison Rapide avec Signature : 5€
Informations à connaitre concernant les livraisons :
Les livraisons sont effectuées uniquement par la Poste. L'adresse de livraison demandée lors de votre commande doit correspondre à l'adresse de votre domicile, il n'y a pas de livraison en point relais colis. Si toutefois vous demandez quand même la livraison en relais colis et que celui-ci est refusé et nous est retourné, des frais de renvoi de commande vous seront demandés pour renvoyer votre colis. Si après cela vous décidez d'annuler votre commande et de demander un remboursement, des frais pourront être facturés suite à l'échec de la première livraison. (les frais seront à hauteur du coût de la première livraison). Cela s'applique également si le colis a été mis en point de retrait Colissimo pendant 15 jours et que vous n'êtes pas aller le retirer, les frais de livraison de la première commande vous seront facturés pour un renvoi ou sur le remboursement.
Si vous avez quand même décidé de faire livré en point relais et que le colis est indiqué livré mais ne vous a pas été remis (car nous ne proposons pas le service de point relais colis), nous ne pourrons pas être tenu responsable de la non livraison du colis et vous ne pourrez pas prétendre à un renvoi de commande ou à un remboursement.